Livre d'or

97 message(s) dans le livre d'or

BERTUCCI Le 04/12/2007

tres bon site,qui m'a permis de me replonger dans mes souvenirs.Ayant effectuer mon service au 32,je suis de la classe 69 1/b.j'ai eu la chance d'effectué 14 mois au GI,au casernement,après mes classe.
Cordialement et bonne continuation.
Paul

Marc Le 04/12/2007

Souvenez vous les copains de l'ordinaire...Bernard mon copain de Dijon le chauffeur de Berlier,on allait chercher le pain à Stetten...et les autres bien sûr! les classes...les revues de caméléon...le bar Alligator...le camp de munition...le viandox...le froid de cet hiver 1985...nous étions tous de la 85/02...je n'oublierai jamais cette ville et cette période de ma vie pour la petite Sibérie...je vous salut...

Jaillet Le 30/11/2007

j'étais à Stetten en 85/06 et je recherche des anciens collègues de l'auto école (IEC) de la 85/08 85/10 85/12 86/02
si quelqu'un à des archives qu'il me les passe par mon adresse e-mail, merci bq d'avance
(serge.jaillet0409@orange.fr)

SORLIN Le 18/11/2007

Bonjour

Je suis tombé sur votre blog en cherchant des infos sur les Honest-John.

Je suis étonné par le détail de votre récit avec tous les noms.

Moi je suis de la 74/10 et j'ai été incorporé au 50 RA de Villingen et justement sous le commandement du Capitaine Clee (d’origine vietnamienne), il avait évolué entre temps.
J'étais un de ceux qui faisaient des math pour le pointage des fusées, mon titre c'était pointeur topographe. Autrement j'était responsable du magasin d'optique(Jumelles, gyrothéodolite et cartes)

Nous aussi nous sommes allés à GRAFENWÖHR pour tirer nos fusées.
Et nous sommes venu aussi chez vous à Stetten pour apprendre à tirer à la 12.7.

Cordialement.

Mibord Jean-jacques Le 07/09/2007

Super ton site;moi je suis arrivé en février 69;j'étais au 3° échelon 503°CRRM'{matériel)
garage auto.
je me souviens aussi d'un patelin ou on allait en boîte je crois que c'était le "rimini"
On allait en manoeouvre aussi à swippes ,moumelon etc en train bien sur ;le voyage durait une éternité.
je reviendrait sur ton site, car pour situer stetten j'allais sur google earth, avec ton site je me sens moins seul même si je ne connaissais pas grand monde, du régiment. @+

BOSC BERNARD Le 06/09/2007

ancien du 32eme rald classe 67 2/c libéré en fevrier 1969-brigadier-chef servant anémomètre-que de souvenirs!BRAVO PATRICK je suis à la retraite le 28SEP 2007 peutêtre qq opportunités?

DARMAILLAC Michel Le 02/09/2007

Salut a tous, j'ai déja dis ce que je pensais du formidable site de Patrick,mais je voulais laisser mon e-mail pour que d'éventuels copains de Stetten et surtout du GI ou j'ai passé la majorité de mon temps là-bas en tant qu'instructeur,je pense a des potes comme Combal,Magnani, le chimiste, Gilmas michel, le parigot de Drancy,etc etc et georges Branz ce super copain qui m'a initié a la plongée sous marine en 1970,et le cakou a Martigues,j'en oublie surement,ha oui Stephanagi le corse meilleur pointeur de la caserne sur obusier de 155,etc etc pour que tous ces copains puissent me contacter un de ces quatre,comme je suis a la retraite il fera bon se raconter les c........es de l'époque militaire.
Je vous salue cordialement a tous.
moustyk_33@club-internet.fr

Michel Darmaillac
Le girondin

DARMAILLAC Michel Le 01/09/2007

Bravo Patrick,super site,précis,que de souvenirs là bas et quel froid aussi,mais que du bon temps malgré le froid ,les corvées et l'ordinaire ,le café a 0,25fr,et la bouteille d'eau sauvage a 48fr,la belle vie quoi,et puis des copains sensationnels, s'ils se reconnaissent mon e-mail est là pour ça.
Merci pour tout ça Patrick,j'ai 40 ans de moins ce soir.
Vive la 68/2C Michel Darmaillac

SEILLIER Le 20/06/2007

Formidable ce site, tous nos camarades avec qui nous avons partagé ces moments à STETTEN devraient s'y joindre. Que de souvenirs, quelle époque, à quand la machine à remonter le temps.

Soldat 1erRmat. Le 03/05/2007

soldat 1ere classe de la 91/02 du 1erRmat, ( regiment du materiel ) j'ai passé 1 an a stetten. Nous c'etait plus le char Leclerc la star. Notre mission etait de surveiller le depot, j'etais peintre, ont, mon pote et moi, glandé plus que de peindre les vehicules en kaki en passent par les tenue de camouflage. Ce ne fut pas si terrible que ça en fait, sauf que oui, c'etait et je pense que ce serras toujour la p'tit siberie, on ce les geler la-bas, mais l'ete c'est agreable aussi. Je vous salut...

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site