Copains de la 12/74

Auteur  
# 02/10/2009 à 00:24 Patrick FOURNIER
Bonjour à tous les anciens de Stetten AKM. J'étais de la 74/12 au 32ème RA à la 6ème batterie. Secrétaire radariste et radion de l'adjudant. Si ma mémoire est bonne et avec le temps seuls les bons souvenirs avec les copains restent : Postel, Geneste... J'ai oublié les noms des autres mais pas les bons moments passés ensemble à la batterie ou en perme (Tübingen, lac de Constance, Bregenz et autres virées). Des noms d'officiers me reviennent : Ldt Firepot et adjudant Kokoschka, sympa lui. En tant qu'appelé j'attendais la quille avec impatience mais après, coupure avec les copains et il a fallu trouver un boulot. Pas facile. Finalement j'ai passé de bons moment à Stetten : le tour du camp à pied (punition), le foyer canadien, les écureuils (planton au chemin des dames). Ca caillait sévère l'hiver mais les paysages étaient superbes et les soirées avec les copains mémorables.
Ce site a fait remonter les souvenirs à la surface, comme si c'était hier ; mais il y a 35 ans tout de même ! Amical bonjour aux copains croisés là-bas.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site